24
II
TÉLÉCOMMANDE
REPLI ET ÉJECTION DE LA CLÉ
La commandeDpermet de déplier/replier la clé du boîtier de la télécom-
mande.
Si vous n'appuyez pas sur la commandeD, vous pourriez endommager le
mécanisme de la clé.
Changement de la pile de la télécommande
Déclippez le boîtier pour accéder à la pile.
Pile : CR 0523 de 3 V.
Après un changement de pile, il peut être nécessaire de réinitialiser la télé-commande. Pour cela, mettez le contact et actionnez immédiatement lacommandeB de votre télécommande jusqu’au déclenchement de l’action
demandée. Cette manœuvre peut durer une dizaine de secondes.Nota : Notez soigneusement les numéros des clés et de la télécom mandesur la carte ASSISTA NCE. Conservez-la en lieu sûr.
Ne jetez pas les piles usagées. Remettez-les au réseau CITROËN ouaux points de collecte agréés (magasins de photos, etc.).
Sauf pour la réinitialisation, la télécommande ne peut pas fonctionner tant que la clé est dansl’antivol, même contact coupé.
Attention, car une manipulation même dans votre poche peut provoquer le déverrouillageinvolontaire des portes.
Cependant, si aucune porte n’est ouverte dans les 30 secondes suivant un déverrouillage, lesportes se verrouillent automatiquement.
Attention : il y a risque d’endommagement si la pile de remplacement n’est pas conforme.
N’utilisez que des piles identiques ou de type équivalent à celles préconisées par CITROËN.
ÉCLAIRAGE D'ACCOMPAGNEMENT
Un appui sur la commandeCdéclenche l’éclairage d’accompa-gnement (allumage des feux deposition et des feux de croisementpendant environ une minute).
Un deuxième appui avant la fi n dela temporisation annule líÈclairage
díaccompagnement.
LOCALISATION DU VÉHICULE
Pour localiser le véhicule sur unparc de stationnement, appuyezsur la commande B, les plafonnierss’allument et les feux indicateursde direction clignotent pendantquelques secondes. Le véhiculereste verrouillé.
81
II
FILTRE À PARTICULES DIESEL
En complément du catalyseur, ce fi ltre contribue activement ‡ la prÈservation de la qualitÈ de líair en fi xant les parti-cules polluantes non br˚lÈes. Les fumÈes noires díÈchappement sont ainsi supprimÈes.
Líallumage simultanÈ du tÈmoin SERVICE et du témoin de fonctionnement du système de
dépollution indique un risque accru de colmatage.
Consultez rapidement le réseau CITROËN ou un atelier qualifi é.
NIVEAU ADDITIF GASOIL
En cas de niveau minimum d'additif, il est nécessaire d'effectuer une mise à niveau de l'additif.
Consultez rapidement le réseau CITROËN ou un atelier qualifi é.
COLMATAGE DU FILTRE À PARTICULES
Le colmatage est due à un début de saturation du fi ltre ‡ particules (conditions de roulage de typeurbain exceptionnellement prolongÈes : vitesse rÈduite, embouteillagesÖ).
Afi n de rÈgÈnÈrer le fi ltre, il est conseillÈ de rouler dËs que possible, quand les conditions de circulation le permet-tent, ‡ une vitesse de 60 km/h ou plus pendant au moins 5 minutes. Si le problËme persiste, consultez le rÈseauCITROÀN ou un atelier qualifi é.,
Nota :Après un fonctionnement prolongé du véhicule à très basse vitesse ou au ralenti, on peut exceptionnelle-ment constater des phénomènes d’émissions de vapeur d’eau à l’échappement lors d’accélérations. Elles sont sans conséquence sur le comportement du véhicule et sur l’environnement.