2
COMMENT CONDUIRE VOTRE HYUNDAI
15QUATRE ROUES MOTRICES (4WD)
o Le risque de retournement est
considérablement accru si vous perdez le contrôle de votre véhicule à une vitesse élevée.
o Une perte de contrôle arrive souvent si deux roues ou plusdécollent de la chaussée et si le conducteur survire pourregagner la chaussée.
o Si votre véhicule quitte la route,
ne virez pas de manière brusque.Ralentissez plutôt avant de revenir sur la route.
o Ne dépassez jamais les limites
de vitesse recommandées.
o Vous risquez d'endommager
gravement l'embrayage et le différentiel si vous appuyez de manière excessive sur la pédale d'accélérateur en cas deglissement du pneumatique, par exemple quand le véhicule s'extirpe d'une zone boueuse ourecouverte de neige fraîche etc. A ce moment, ayez recours au remorquage. D090A01P-GUT Vous pouvez transmettre la puissance du moteur à toutes les roues avant et arrière pour une puissance maximale. Les 4WD sont utiles en cas de conduitesur des routes neigeuses, boueuses, givrées, en montagne ou sur des zones sablonneuses nécessitant une bonnetraction ou lorsque vos roues perdent de leur traction en utilisant deux roues motrices.
C350A01HP-GUT Fonctionnement partiel des 4WD 1. Position du bouton Permet de régler différentes positions. 2H(Roues arrière motrices) En cas de conduite sur des routes normales et sur autoroute. 4H(4 roues motrices, plage supérieure) En cas de conduite hors-route, sur des routes humides ou recouvertes de neige à une vitesse normale. Le témoin 4WD ( ) sera activé pourvous rappeler que vous êtes dans le mode 4H.
HHP2113