
1
21
Contrôle de marche
Combiné LCD
1. Indicateur de température du liquide de refroidissement. 2. Compte-tours (x 1000 tr/min ou rpm), graduation selon motorisation (essence ou Diesel). 3. Indicateur de niveau d’huile moteur * . 4. Indicateur de changement de rapport en boîte de vitesses manuelle ou position du sélecteur et rapport en boîte de vitesses pilotée ou automatique. 5. Indicateur de vitesse numérique (km/h ou m p h). Cette fonction est désactivable, par appui long sur la touche B .
A. Rhéostat d’éclairage général. B. Rappel de l’information d’entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionnée (indicateur d’entretien ou compteur kilométrique journalier). Réglage de l’heure. Activation / désactivation de l’indicateur de vitesse numérique.
6. Consignes du régulateur ou du limiteur de vitesse. 7. Indicateur d’entretien, puis totalisateur kilométrique (km ou miles). Ces fonctions s’affichent successivement à la mise du contact. 8. Compteur kilométrique journalier (km ou miles). 9. Indicateur de vitesse analogique (km/h ou m p h). 10. Jauge de carburant.
Cadrans et afficheurs Touches de commande
* Suivant version.

22
Contrôle de marche
Combiné matrice
Cadrans et afficheurs Touches de commande
1. Indicateur de température du liquide de refroidissement. 2. Compte-tours (x 1000 tr/min ou rpm), graduation selon motorisation (essence ou Diesel). 3. Consignes du régulateur ou du limiteur de vitesse. 4. Indicateur de changement de rapport en boîte de vitesses manuelle ou position du sélecteur et rapport en boîte de vitesses pilotée ou automatique. 5. Indicateur de vitesse numérique (km/h ou
m p h).
A. Rhéostat d’éclairage général. B. Éclairage d’ambiance du combiné. C. Rappel de l’information d’entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionnée (indicateur d’entretien ou compteur kilométrique journalier).
6. Indicateur d’entretien, puis totalisateur kilométrique (km ou miles). Ces fonctions s’affichent successivement à la mise du contact. 7. Compteur kilométrique journalier (km ou miles). 8. Indicateur de vitesse analogique (km/h ou m p h). 9. Jauge de carburant.

1
35
Contrôle de marche
Indicateur d’entretien
Échéance de révision supérieure à 3 000 km
A la mise du contact, aucune information d’entretien n’apparaît dans l’afficheur.
Système informant le conducteur de l’échéance de la prochaine révision à effectuer, conformément au plan d’entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l’indicateur. Elle est déterminée par deux paramètres : - le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision.
Échéance de révision comprise entre 1 000 km et 3 000 km
A la mise du contact et pendant 7 secondes, la clé symbolisant les opérations d’entretien s’allume. La ligne d’affichage du totalisateur kilométrique vous indique le nombre de kilomètres restant avant la prochaine révision. Exemple : il vous reste 2 800 km à parcourir avant la prochaine révision. A la mise du contact et pendant 7 secondes, l’afficheur indique :
7 secondes après la mise du contact, la clé s’éteint ; le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. L’afficheur indique alors les kilométrages total et journalier.
Échéance de révision inférieure à 1 000 km
Exemple : il vous reste 900 km à parcourir avant la prochaine révision. A la mise du contact et pendant 7 secondes, l’afficheur indique :
7 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. La clé reste alluméepour vous signaler qu’une révision est à effectuer prochainement.

36
Contrôle de marche
Échéance de révision dépassée
A chaque mise du contact et pendant 7 secondes, la clé clignote pour vous signaler que la révision est à effectuer très rapidement. Exemple : vous avez dépassé l’échéance de révision de 300 km. A la mise du contact et pendant 7 secondes, l’afficheur indique :
Le kilométrage restant à parcourir peut être pondéré par le facteur temps, en fonction des habitudes de roulage du c o n d u c t e u r. La clé peut donc également s’allumer, dans le cas où vous avez dépassé la durée depuis la dernière révision, indiquée dans le carnet d’entretien et de garanties .
Après cette opération, si vous voulez débrancher la batterie, verrouillez le véhicule et attendez au moins cinq minutes, pour que la remise à zéro soit
prise en compte.
Remise à zéro de l’indicateur d’entretien
Après chaque révision, l’indicateur d’entretien doit être remis à zéro. Pour cela, réalisez la procédure suivante : coupez le contact, appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, mettez le contact ; l’afficheur kilométrique commence un compte à rebours, lorsque l’afficheur indique "=0" , relâchez le bouton ; la clé disparaît.
Rappel de l’information d’entretien
A tout moment, vous pouvez accéder à l’information d’entretien. Appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier. L’information d’entretien s’affiche quelques secondes, puis disparaît.
7 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. La clé reste toujours allumée .

1
37
Contrôle de marche
Indicateur de niveau d’huile
moteur *
Manque d’huile
Il est indiqué par le clignotement de " OIL " OIL " OILou par l’affichage d’un message dédié au combiné. Si le manque d’huile est confirmé par la vérification à la jauge manuelle, complétez impérativement le niveau pour éviter la détérioration du moteur.
Anomalie jauge niveau d’huile
Elle est indiquée par le clignotement de
" OIL _ _ " ou par l’affichage d’un message dédié OIL _ _ " ou par l’affichage d’un message dédié OIL _ _au combiné. Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
Jauge manuelle
Reportez-vous à la rubrique " Vérifications" pour localiser la jauge manuelle et le remplissage
d’huile en fonction de votre motorisation. 2 repères de niveau sur la jauge :
Le kilométrage total s’affiche dans la zone Ade l’afficheur et le kilométrage journalier dans la zone B .
Le kilométrage journalier affiché, appuyez quelques secondes sur le bouton.
Totalisateur kilométrique
Remise à zéro du
kilométrage journalier
Système informant le conducteur sur la validité ou non du niveau d’huile dans le moteur. Cette information est indiquée pendant quelques secondes à la mise du contact, après l’information d’entretien.
Toute vérification de ce niveau n’est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l’arrêt depuis plus de 30 minutes.
- A = maxi ; ne dépassez jamais ce niveau, - B = mini ; complétez le
niveau par le bouchon de remplissage d’huile, avec le type d’huile adapté à votre motorisation.
Niveau d’huile correct
* Suivant version.

44
Ouvertures
Système permettant l’ouverture ou la fermeture centralisée du véhicule avec la serrure ou à distance. Il assure également la localisation et le démarrage du véhicule, ainsi qu’une protection contre le vol.
Clé à télécommande
Dépliage de la clé
Ouverture du véhicule
Déverrouillage total
Avec la clé
Tournez la clé vers l’avant du véhicule pour déverrouiller le véhicule.
Avec la télécommande
Appuyez sur le cadenas ouvert pour déverrouiller le véhicule.
Le déverrouillage est signalé par le clignotement rapide des feux
indicateurs de direction pendant deux secondes environ. Dans le même temps, en fonction de votre version, les rétroviseurs extérieurs se déploient. Le déverrouillage avec la clé ne désactive pas l’alarme.
Appuyez au préalable sur ce bouton pour la déplier.

45
2
Ouvertures
Le verrouillage est signalé par l’allumage fixe des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ. Dans le même temps, en fonction de votre version, les rétroviseurs extérieurs se rabattent.
Par mesure de sécurité (enfants à bord), ne quittez jamais le véhicule sans votre clé, même pour une courte durée.
Fermeture du véhicule
Verrouillage simple
Avec la télécommande
Appuyez sur le cadenas fermé pour verrouiller totalement le véhicule.
Avec la clé
Tournez la clé vers l’arrière du véhicule pour verrouiller totalement le véhicule.
Maintenir le verrouillage (clé ou télécommande) permet la fermeture automatique des vitres.
Si une des portes ou le coffre reste ouvert, le verrouillage centralisé ne s’effectue pas. Véhicule verrouillé, en cas de déverrouillage par inadvertance, le véhicule se reverrouillera automatiquement au bout de trente secondes environ, sauf si une porte est ouverte.
Lorsque la clé est dans le contacteur, les fonctions de verrouillage/déverrouillage de celle-ci sont désactivées. Le rabattement et le déploiement des
rétroviseurs extérieurs peuvent être neutralisés par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.

98
Conduite
Tournez la molette 1 en position "LIMIT" : la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE). Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.
Programmation
Un appui sur la pédale d'accélérateur pour dépasser la vitesse programmée sera sans effet, sauf si vous appuyez fortement sur la pédale et dépassez le point de résistance . Le limiteur se neutralise momentanément et la vitesse programmée qui reste affichée clignote. Le retour à la vitesse programmée, par décélération volontaire ou non du véhicule, annule automatiquement le clignotement.
Sortie du mode limiteur
Tournez la molette 1 en position "0" : le mode limiteur est désélectionné. L'affichage revient au totalisateur kilométrique.
Anomalie de
fonctionnement Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 . Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3 : - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.
Dépassement de la vitesse programmée
Remettez en marche le limiteur en appuyant de nouveau sur la
touche 4 .
Mettez en marche le limiteur en appuyant sur la touche 4 .
Arrêtez le limiteur en appuyant sur la touche 4 : l'afficheur confirme l'arrêt (PAUSE).
En cas de dysfonctionnement du limiteur, la vitesse s'efface entraînant le clignotement des tirets. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.
En cas de forte descente ou en cas de forte accélération, le limiteur de vitesse ne pourra pas empêcher le véhicule de dépasser la vitesse programmée. Pour éviter tout risque de blocage des pédales : - veillez au bon positionnement du surtapis, - ne superposez jamais plusieurs surtapis.